Le bugg de la rentrée !!

Bonjour,

Aujourd'hui avais lieu la rentrée des classes, mon fils devait intégrer la Toute Petite section après différents appels à la mairie on me disait que la classe était gelée mais que « super-bonichnich » devait voir l'inspection Académique lundi 1 septembre 2008.

Je pensais moi-même qu'il ferait appel à ses fameuses relations afin de maintenir cette classe tout comme il a fait appel à M.Hortefeux lors de sa campagne électorale pour ce qui concerne le thermalisme.

Aujourd'hui je constate que le temps de la campagne est loin… Et qu'il n'a aucun intérêt personnel  à maintenir une classe.

Je propose a tous les parents, qui comme moi souhaitent voir leurs enfants scolarisés à Châtel, que nous nous réunissons afin de mettre la pression au sujet de cette classe autant au niveau de la mairie pour quelle bouge son petit doigt mais aussi au niveau de l'inspection académique du rectorat.

Prenez contact avec moi soit sur le blog ou directement en m'envoyant un mail (vivreachatelguyon@hotmail.fr) afin de d'essayer de faire bouger les choses en sachant qu'une Commission Technique Paritaire dois se tenir le 4 ou le 5 septembre 2008.

Cette fois ne nous laissons pas faire sur ce sujet !

A bientôt



02/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres