Brice ministre de l'int. et bonich ....

Bonjour,

Hier en regardant la télé tranquillement, j'ai vu (et je ne dois pas être le seul…) que Brice est notre nouveau ministre de l'intérieur.

Et là je ne sais pas comment vous dire mais j'ai eu l'impression que nous habitants de Châtel nous sommes des « cobailles » !

Depuis les élections n'avaient vous pas remarquez l'augmentation de la présence policière, les contrôles de vitesse lorsque l'on rentre du travaille (ce qui m'a valu 1 point récemment pour 52 à la mouniaude au lieu de 50), les contrôles lorsque nous sommes en week-end, les contrôles de pollutions, les PV sur l'avenue, etc….

Moi personnellement j'en ai marre, on ne peut même plus sortir dans Châtel sans craindre et subir un contrôle ou un PV alors on fait quoi ?? On reste chez nous ?? 

Alors hier lorsque j'ai vu que brice été ministre de l'intérieur, lui qui est venu soutenir M. le Maire, je me suis dis que ce que nous vivions jusqu'à présent n'été que de la rigolade (ils sont copains je vous rapelle).

Il faudrait qu'ils arrêtent de nous faire chier à Châtel en sachant qu'il y a beaucoup plus à faire ailleurs pour améliorer la sécurité nationale. Nous sommes une ville assez paisible comparée à des villes comme riom, Clermont, etc.…  ou là il y  a vraiment un malaise.

C'est facile de faire baisser les statistiques d'une ville comme la nôtre mais moins pour une grande ville !!

Et encore une fois merci M. le Maire

PS : Vulcania va mieux depuis votre départ (cf France3 auvergne)



24/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres