M. le directeur de Cabinet de Châtel-guyon

- Création d'un emploi de chargé de mission
Monsieur le Maire propose la création d'un emploi de chargé de mission. Il s'agira d'un poste à pourvoir par un attaché, en charge notamment des dossiers économiques et touristiques, des demandes de subventions, de la communication et des dossiers prospectifs. Conformément à la réglementation issue de la loi du 26 Janvier 1984 et du décret du 16 Décembre 1987 qui stipule que les Communes de moins de 20.000 Hab. peuvent recruter un collaborateur de cabinet, ce collaborateur sera détaché sur un emploi de collaborateur de cabinet, avec un indice de rémunération maximal égal à 90% du salaire et du régime indemnitaire du grade le plus élevé de la collectivité qui est celui d'attaché principal.
Après des précisions sur la fonction précise du titulaire de l'emploi dont la création est proposée, et son intégration au sein du fonctionnement de la Mairie, le Conseil Municipal approuve, à la majorité (21 voix pour, 2 voix contre, 5 abstentions) cette proposition.

Il paraît meme que ce M. serais le neuveu de M Hortefeux, châtel est devenu avec l'élection de M Bonnichon l'employeur priviligié de l'UMP .....Bizarre non ?




27/05/2008
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres